La Danse des vampires est un jeu de mémoire terriblement amusant et plaisant pour toute la famille ! Soyez le premier à trouver un abri pour chacun de vos vampires, et assurez-vous de rester loin des rats et de l’ail !
Au cimetière du coins, l’aurore est toujours un moment de folie : tous les vampires de la ville essaient de se trouver une tombe vide et confortable pour passer la journée. Pour gagner, vous devez vous débarrasser de tous vos vampires plus vite que les autres joueurs.. Chaque joueurs a devant lui une ligne de vampire. A son tour le joueur révèle la couleur d’une tombe du plateau. Si la couleur correspond aux vampires des extremités de sa ligne, il peut placer le vampire dans la tombe.
Si jamais il révèle une tombe déjà occupé, il devra prendre des pieux. Quand un joueur à 3 pieux, chacun des autres joueurs lui donne un vampire du bord de ligne. Un joueur peut également poser de l’ail dans une tombe pour la piéger. Certaines tombes contiennent également des rats qui permettront de retourner les tombes autours.